fireangel Index du Forum fireangel
Nous sommes la guilde FiReAnGeL sur EternityWarriors3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gemmes gratuites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fireangel Index du Forum -> fireangel -> Astuce de EW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexrider208
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 07:57 (2014)    Sujet du message: Gemmes gratuites Répondre en citant

À ce que je sache, je connais 3 moyen pour obtenir des gemmes :1-regardez des vidéos,
2-les récompenses du jour,
3-vous vous inscrivez sur tapjoy (google--->tapjoy) puis vous créez un compte et vous pouvez gagner des gemmes en téléchargent des jeux.
Je vous donne le site au cas ou... https://www.tapjoy.com/discover?language_code=fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 07:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megaselachus

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:33 (2014)    Sujet du message: Re: Gemmes gratuites Répondre en citant

Excusez mon noobisme mais... Depuis où peut-on voir les vidéos ? Embarassed

Alexrider208
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:26 (2014)    Sujet du message: Re: Gemmes gratuites Répondre en citant

Depuis le jeu... 

Megaselachus

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:12 (2014)    Sujet du message: Gemmes gratuites Répondre en citant

Merci, mais ça j'avais deviné  Mr. Green . Je pensais que les vidéos étaient visionnables depuis l'achat de gemmes, ou du moins qu'il y ait un raccourcis vers les vidéos (ce qui aurait été logique), mais non, elles n'ont pas l'air d'être là.

Nico2b

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: Gemmes gratuites Répondre en citant

Oui c'est comme cela, tu vas sur le "+" à côté du chiffre des gemmes puis tu as un raccourcis "regarder des vidéos", voilà voilà mon cher.

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: Gemmes gratuites Répondre en citant

Aïe, alors je ne dois pas avoir le raccourics. Merci pour la précision Wink

Dernière édition par Megaselachus le Mer 12 Mar - 19:02 (2014); édité 1 fois
Nico2b

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:56 (2014)    Sujet du message: Gemmes gratuites Répondre en citant

Tu dois arriver à cet écran lorsque tu appuie sur le "+" a côté des gemmes (a droite des gemmes) et en haut a gauche il y a regarder video

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:56 (2014)    Sujet du message: Gemmes gratuites Répondre en citant

Les images ne fonctionnent pas... Super...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: Gemmes gratuites Répondre en citant

Si moi un peu...

Megaselachus

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: Gemmes gratuites Répondre en citant

Elle a été longue à charger mais elle s'est affichée chez moi. Je l'ai sortit du spoiler, ça accélérera peut-être un peu le chargement. Sinon le lien direct de l'image : http://i56.servimg.com/u/f56/11/89/43/45/image14.jpg
En haut à droite j'ai le nombre de gemmes et de pièces d'or, mais à gauche absolument rien. Donc il y a peut-être une condition pour faire apparaître le bouton.

Nico2b

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Gemmes gratuites Répondre en citant

Il faut appuyer sur le "+" près des gemmes, tu ne l'as pas ?

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Gemmes gratuites Répondre en citant

Si, quand je touche le +, je me retrouve dans la fenêtre que j'ai pris en screenshoot. Dans cette fenêtre, je peux acheter des gemmes, et voir la quantité d'or et de gemmes que j'ai, mais il n'y a pas de raccourcis vers les vidéos. Il y a un deuxième onglet pour passer à l'achat de pièce, qui n'a pas non plus le raccourcis.

Alexrider208
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Gemmes gratuites Répondre en citant

Bah si t pas sur tablette c a cause de ca sinon ou tu vois très mal ou il y a pas...

Megaselachus

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:19 (2014)    Sujet du message: Gemmes gratuites Répondre en citant

Je suis sur tablette (iPad). Il est possible que je vois très mal, mais à mon avis il n'y a pas. De toute façon, j'ai mis le lien du screen, donc vous pouvez voir par vous même qu'il n'y a pas de raccourcis, ou que je suis au mauvais endroit.

Ezor

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:45 (2014)    Sujet du message: Gemmes gratuites Répondre en citant

la gestion du forum la forme a changerc etait bizarre et sa me fesait buguer et en me co ce matin c etait comme vant c est bizarre Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Gemmes gratuites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fireangel Index du Forum -> fireangel -> Astuce de EW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation